85% des patients choisissent un chirurgien en fonction de ses avis sur internet.

Avoir le contrôle total de ce qu'il s'affiche sur les 2 premières pages de résultats Google lorsque l'on cherche son nom : c'est le b.a.-ba que doit exiger un chirurgien esthétique, et c'est aussi ce à quoi nous nous engageons.

  • Grâce à notre réseau de sites web, nous allons faire remonter au classement des moteurs de recherche des résultats jouant en votre faveur.
  • Grâce à des techniques dont nous avons le secret, nous allons aussi faire chuter au classement les résultats négatifs vous concernant.
Quelle image renvoyez-vous ?

Avis, faux témoignages, rumeurs, ou carrément diffamations : vous n'imaginez pas tout ce qu'il se dit chaque jour sur le web à votre sujet.

Nous avons développé nos propres outils adaptés au monde de la chirurgie esthétique, et sommes présents quotidiennement (weekends compris) sur tous les supports digitaux (réseaux, sites, groupes privés, forums, sites spécialisés, etc.) afin d'être au coeur de tout ce qui vous concerne.

Besoin d'un grand nettoyage ?

Nos solutions couplées à notre expérience nous donnent aujourd'hui la possibilité de faire supprimer la plupart des avis et propos négatifs vous concernant.

Nous avons la mainmise sur de nombreux groupes de discussions et forums privés dédiés à la chirurgie. En clair, aucune agence ne saurait être mieux qualifiée que nous afin d'entreprendre le grand ménage qui s'impose souvent lorsque nous commençons à travailler avec un chirurgien.

Veille et influence positive.

Nettoyer le web des contenus négatifs vous concernant n'est pas suffisant, si ces derniers sont susceptibles d'être republiés : une réelle stratégie de veille et d'influence est à mettre en place.

Nous disposons des meilleurs outils adaptés au monde si particulier des chirurgiens plasticiens, avec lesquels vous construire une réputation solide sur internet, mais surtout la conserver dans le temps.

Internet n'est pas QUE public :
Nous contrôlons également la face cachée du web.

La grande majorité des contenus vous concernant n'est pas trouvable par une simple recherche Google. Cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.

De nombreux groupes Facebook, forums, salles de discussions, et autres groupes privés dédiés à la chirurgie esthétique existent sur internet. Nous y avons tous accès, et sommes également capables d'agir dessus.

Ne vous retrouvez pas dans le cas du Docteur Duval, et ne laissez pas vos futurs patients vous filer sous le nez.

Besoin d'un devis (ou juste envie de nous rencontrer) ?

Contactez-nous